Vous êtes invité à la Conférence internationale des utilisateurs de MyHeritage !

Commentaires2

Nous sommes ravis d’annoncer que les inscriptions pour MyHeritage LIVE, notre toute première Conférence internationale des utilisateurs, sont ouvertes !

MyHeritage LIVE aura lieu le week-end du 2 au 4 novembre 2018 à Oslo en Norvège et nous aimerions que vous y participiez.

Inscrivez-vous maintenant

La Conférence est ouverte à tous ceux, de n’importe où dans le monde, qui souhaitent en savoir plus sur MyHeritage – y compris les abonnés, les clients ADN, ceux qui ont des comptes gratuits et ceux qui n’ont pas encore utilisé MyHeritage mais qui veulent mieux nous connaître.

La conférence comprendra un discours d’ouverture de Gilad Japhet, fondateur et PDG de MyHeritage, des conférenciers internationaux et des conférences données par des membres expérimentés du personnel de MyHeritage. Elle portera sur la généalogie, l’ADN, et offira des ateliers pratiques, conçus pour convenir à tous les niveaux d’expérience, ainsi que de nombreuses opportunités de poser des questions et de rencontrer d’autres utilisateurs de MyHeritage.

Les billets comprennent l’entrée à la réception du vendredi soir, les discours d’ouverture et toutes les sessions de la conférence. Ils comprennent également le déjeuner et les pauses café du samedi et du dimanche ainsi que l’entrée à la soirée exclusive MyHeritage LIVE le samedi soir. Le nombre de places est limité, réservez donc votre place dès que possible, avant la fin de la réduction Early Birds !

Pour la liste des hôtels à proximité, les détails sur comment accéder à la Conférence depuis l’aéroport d’Oslo et d’autres informations, veuillez consulter la FAQ sur le site Web de MyHeritage LIVE.

Nous avons hâte de vous voir à Oslo !

L’équipe de la Conférence MyHeritage LIVE 2018

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Léon-Volny Bernadine Marie Julie


    26 août 2018

    Bonjour à l’équipe MyHeritage Blog. A propos du LIVE de OSLO , y aura t’il des traducteurs en langue française ?

    Merci

    • Elisabeth


      28 août 2018

      Bonjour, la conférence se déroule en français mais il est possible qu’il y aura un ou plusieurs employés francophones de MyHeritage qui pourront aider.