Notre équipe : faites la connaissance de Uri Gonen

Commentaires0

Je m’appelle Uri Gonen. Je suis père de trois enfants et je vis avec ma famille à Toronto. Je travaille chez MyHeritage depuis plus de 12 ans ! Je suis arrivé en 2005 quand ce n’était encore qu’une idée. Au début, j’ai travaillé sur MyHeritage comme un projet parallèle tout en ayant un emploi. Gilad, le fondateur et PDG de MyHeritage, et moi-même avions déjà travaillé ensemble à deux reprises auparavant. Il m’a contacté pour l’aider dans ses efforts. J’ai été intrigué et j’ai accepté avec plaisir. Je suis tellement content de l’avoir fait !

J’ai toujours aimé travailler dans des start-ups où tout le monde a un impact énorme, et où il existe un très fort potentiel de croissance. Lorsque vous travaillez pour une petite entreprise qui commence, chaque jour peut être une nouvelle expérience. Notre premier bureau de MyHeritage se trouvait dans une maison située dans un village agricole templier, Bnei Atarot. Chaque jour au travail, nous entendions les chiens aboyer et les coqs qui appelaient à l’extérieur. Nous avions un club de course et avions l’habitude de courir dans les vergers. Ce n’est pas la routine de bureau typique, et c’était exceptionnel pour nous tous.

Mon rôle dans l’entreprise a évolué au cours des années, de développeur du logiciel au gestionnaire de produits. Il y a eu de nombreux projets que j’ai lancés chez MyHeritage. Celui qui me tient particulièrement à cœur est FamilyMap qui illustre l’histoire de votre famille sur une carte. Étant issu d’une famille de géographes, travailler sur ce projet était très significatif pour moi.

A un barbecue de MyHeritage en 2009 (3ème à partir de la gauche).

En tant qu’employé ayant une expérience dans différents domaines au sein de l’entreprise et comme l’un des premiers employés de MyHeritage, je présente une image complète de l’entreprise, de son produit, de ses technologies et de ses clients. Les produits et services de MyHeritage parlent d’eux-mêmes. La valeur que nous apportons à nos utilisateurs se manifeste dans la culture de l’entreprise et nous rend tous fiers de ce que nous accomplissons quotidiennement.

J’ai moi-même trouvé beaucoup d’informations sur mon grand-père maternel et ses ancêtres sur MyHeritage. Au cours des années, j’ai fait participé toute ma famille dans la recherche de nos ancêtres et l’expansion de notre arbre généalogique.

Mon grand-père maternel Simcha (Shlomo) Biger et ma grand-mère Erna (Esther) Biger (née Marcus).

Étant l’un des premiers employés, j’ai vu l’entreprise se transformer, d’un petit groupe de personnes qui travaillaient sur un projet en période de temps libre en un grand bureau. Au fil des ans, MyHeritage a acquis d’autres sociétés, ce qui nous a permis de grandir et de nous développer sur les marchés du monde entier.

Nous cherchons actuellement à nous agrandir davantage en ouvrant une succursale de MyHeritage à Toronto. Toronto est en train de devenir l’une des communautés technologiques les plus dynamiques d’Amérique du Nord. Je travaillerai au bureau de Toronto, et nous recrutons ! Je suis impatient de trouver de nouveaux talents. Pour plus d’informations sur nos positions ouvertes, consultez notre careers page.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché