Rootstech : l’After-Party de MyHeritage !

Rootstech : l’After-Party de MyHeritage !

Commentaires

Cette année, lors de la conférence de RootsTech, nous avons tenté quelque chose de nouveau : nous avons organisé la première After-Party de MyHeritage à RootsTech !

L'After-Party de MyHeritage au City Creek Grand Ballroom du Marriott

Amis, partenaires et généablogueurs ont rejoint l’équipe de MyHeritage le vendredi 6 février pour une grande soirée de divertissement. Plus de 400 invités se sont retrouvés autour de rafraîchissements, de jeux amusants et de tombolas.

L’ambiance était tout simplement incroyable.

Russ Wilding, directeur du Contenu chez MyHeritage, accueillent les invités.

Un grand merci à notre ami et généablogueur, Thomas MacEntee de Geneabloggers, qui était le maître de cérémonie de la soirée.

Les jeux de cornhole (un jeu avec des sachets de maïs) et de Jenga géants ont rencontré un grand succès.

Ce fut une excellente occasion pour les membres de la communauté généalogique de passer de s’amuser et de mieux connaître une partie de l’équipe de MyHeritage.

Divers mets ainsi que de délicieux desserts furent servis.

Plus tard dans la soirée, encouragé par le public, certains invités ont interprété des chansons de karaoké. La soirée a prouvé que les généalogistes ont un certain talent musical !

Un des moments forts de la soirée fut la performance de Thom Reed de FamilySearch qui a interprété « Jiggy Gettin ‘with It » de Will Smith accompagné des Sistas in Zion.

Parmi les autres performances mémorables, il y eut « Love Shack » des B-52, « Landslide » de Fleetwood Mac, « If I were a boy » de Beyonce, et « Bohemian Rhapsody » de Queen.

Plus les invités jouaient et chantaient, et plus ils gagnaient des billets de tombola. L’un des prix était une tablette Kindle Fire.


Le photomaton a eu également beaucoup de succès.

Chaque invité a reçu un cadeau : une couverture de voyage de MyHeritage.
La soirée a duré tard dans la nuit.

Une partie de l'équipe MyHeritage à RootsTech 2016

Voici une sélection de photos de l’After-Party :

Voici quelques commentaires de certains des invités :

  • Maureen Taylor de The Photo Detective: « Merci pour cette merveilleux soirée ! MyHeritage sort des sentiers battus. »
  • Thomas MacEntee de GeneaBloggers: « Superbes photos de l’After Party de MyHeritage à RootsTech vendredi – merci à Gilad Japhet, Aaron Godfrey, Mark Olsen et le reste de l’équipe de MyHeritage pour ce bon moment ! »
  • Janet Hovorka de Family ChartMasters: « Nous nous sommes vraiment bien amusés. Merci pour cette grande soirée. Tout ce que fait MyHeritage est exactement ce dont la généalogie a besoin. »
  • Tamu Smith et Zandra Vranes de Sistas in Zion: « Ceux qui disent que les gens d’un certain âge ne savent pas s’amuser n’ont jamais été à une fête de MyHeritage ! »
  • Conference Keeper: « Les généalogistes savent vraiment comment faire la fête !!! »

Nous avons passé un très bon moment entre amis à l’After-Party de MyHeritage, et nous attendons avec impatience RootsTech 2017 !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché