Concours pour la fête des mères !

Commentaires4

Le dimanche 28 mai les françaises et français fêteront leurs mamans (les Québécois les ont déjà fêtées le dimanche 14 mai). Pour cette occasion, nous lançons notre nouveau concours pour gagner un abonnement complet de MyHeritage pour une année.

Pour participer, il vous suffit d’écrire dans les commentaires en bas de ce billet quelles sont les meilleures qualités que vous avez héritées de votre mère. Que ce soit un talent particulier, un trait de caractère ou une leçon de vie, les mamans donnent toujours le meilleur d’elles à leurs enfants (en principe !).

Nous avons décidé d’ouvrir ce concours en demandant à quelques employés de MyHeritage de nous dire ce qu’ils pensent avoir hérité de leurs mères. Voici la vidéo :

Comme vous pouvez le voir, j’ai moi-même répondu son amour de la pâtisserie (her love of baking). Une collègue française, Anna, a répondu son goût de la mode (her taste of fashion). Qu’en est-il pour vous ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous pour gagner un abonnement complet.

Le nom du gagnant, tiré au sort parmi toutes les réponses reçues, sera dévoilé le lundi 29 mai.

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • LESPINASSE Françoise


    11 mai 2017

    Ma mère m’a enseigné beaucoup de choses, entre autre la patience, ce qui est nécessaire lorsque l’on est l’aînée de 6 enfants et que l’on doit s’en occuper au quotidien, elle m’a aussi enseigné et aidé à apprendre la couture, ce qui m’a permis d’habiller mes petites sœurs qui étaient mes petits mannequins et j’adorais les habiller, on achetait le tissu au marché aux puces, c’était il y a bien longtemps, mais je n’ais pas oublié cette époque où nous n’avions pas grand chose mais le peu que nous avions était génial.
    J’aimerais avoir la sagesse d’esprit qu’elle avait lorsqu’elle nous a quitté. je pense très souvent à elle.

  • Grognet


    12 mai 2017

    Bonjour,
    J’ai du garder de ma maman l’écoute des autres.
    Voici un petit film sur ma maman
    https://youtu.be/p4iAFAngH4s?list=PLfbLpT6PnE5ooxDsA1evF34P3O_cvXzLd
    Cordialement
    Jean-Louis Grognet

  • Pascale


    15 mai 2017

    Bonjour, moi je crois que j’ai hérité de son empathie. Parfois j’ai l’impression que c’est un peu un don !

  • Monique


    28 mai 2017

    Ce que j’ai hérité de maman : son caractère, certains le trouve mauvais d’autres bon. Mais surtout sa force de vouloir toujours aller de l’avant malgré le malheur que nous touche. Notre frère ayant quitté la maison sans un au-revoir elle a toujours espéré qu’il revienne et à tout fait pour cela.
    Maman avait une façon de se battre afin d’essayer toujours d’obtenir pour nous le meilleur dans la vie (ça ne réussissait pas toujours).