MyHeritage ajoute 900 millions de données historiques internationales

Commentaires

Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons ajouté 900 millions de données historiques internationales dans SuperSearch, portant le nombre total de données sur MyHeritage à plus de 6 milliards.

Le nouveau contenu a été mis à disposition grâce au partenariat de MyHeritage avec FamilySearch. Il s’agit principalement de profils d’arbres généalogiques qui ont été soumis par plus de 22 millions d’usagers de FamilySearch. L’intégration assure que ces données sont actualisées sur MyHeritage quotidiennement au fur et à mesure de leurs mises à jour sur FamilySearch.

L’ajout de ces données sur MyHeritage, en plus des 27 millions d’arbres généalogiques soumis par les usagers de MyHeritage, regroupe pour la première fois deux des trois plus grandes collections d’arbres généalogiques du monde.

Cherchez maintenant

Et les usagers de MyHeritage et ceux de FamilySearch bénéficieront de cet ajout. Les utilisateurs recevront des correspondances chaque fois qu’il y aura un chevauchement entre les arbres généalogiques. Des millions d’utilisateurs vont faire de nouvelles découvertes et trouver de nouveaux ancêtres et parents grâce à ce partenariat.

Cet ajout important correspond à l’objectif de MyHeritage de continuellement ajouter des données historiques internationales et des profils d’arbres généalogiques. En combinant une technologie de pointe avec des quantités massives de données, nous aidons les gens à découvrir l’histoire de leur famille.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché