L’équipe MyHeritage au Dakar : la course est lancée !

L’équipe MyHeritage au Dakar : la course est lancée !

Commentaires

Le rallye Dakar est en cours et nous suivions de près les progrès de l’Equipe MyHeritage. Voici les dernières nouvelles reçues du navigateur Charly Gotlib de l’équipe MyHeritage au Rallye Dakar 2021 :

Lundi a été une sacrée  journée ! Nous avons eu une spéciale de 374 km qui était très rocailleuse. Nous n’avions pas de roue de secours disponible, mais tout s’est bien passé.

Nous avons tenu un bon rythme en faisant attention à ne pas crever un pneu. Le paysage était d’une beauté à couper le souffle, surtout pendant les 20 derniers kilomètres de l’étape. Il y avait des canyons incroyables, des rochers de toutes formes et tailles, et bien plus encore… Pour couronner le tout, pour une fois nous avons pu terminer l’étape avant la tombée de la nuit 😎

Mardi n’a pas été notre meilleure journée, ou devrais-je dire notre meilleure nuit ! Tout s’est plutôt bien passé pendant la journée. Nous avons commencé la course le long des rives de la mer Rouge, sur des pistes très caillouteuses. Nous avons dû conduire très prudemment en roulant parfois sur des zones d’essai à seulement 2 à 5 km / h.

Une fois le soleil couché et qu’il nous restait environ 150 km à parcourir, nous avons commencé à ralentir à un rythme très lent. Dans l’obscurité de la nuit, la navigation est devenue de plus en plus difficile, surtout dans les zones vallonnées où chaque canyon mène vers une autre route.

On peut se perdre très facilement, et nous avons fait fausse route plusieurs fois ! Mais nous avons fini par retrouver notre chemin, et nous sommes arrivés au bivouac à minuit.

Aujourd’hui est un autre jour et nous avons hâte de reprendre la route !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché