Suivez-nous

MyHeritage ADN : Borussia Dortmund découvre que « Nous sommes tous mélangés »

Commentaires2

Nous sommes ravis d’annoncer une nouvelle campagne intitulée « Nous sommes tous mélangés » avec l’une des équipes de football les plus célèbres d’Europe, Borussia Dortmund (BVB). Quatre joueurs du Borussia Dortmund ont déjà frotté leurs joues et sont sur le point de découvrir leurs « mélanges » ethniques uniques en attendant les résultats de leurs tests ADN MyHeritage.

Voici ce que les joueurs pensent découvrir :

En plus d’être au top de la Bundesliga (ligue de football allemande officielle) et d’obtenir de bons résultats dans la Ligue des champions de l’UEFA, l’équipe est bien connue pour ses valeurs d’égalité, de tolérance, de lutte contre le racisme et de « football pour tous ». MyHeritage est fier de partager et soutenir ces mêmes valeurs – c’est dans l’ADN de notre société.

L’été dernier, les membres de l’équipe et les fans du BVB ont manifesté un nouvel intérêt pour leur histoire familiale. Patrick Owomoyela – ancien joueur du BVB et légende locale ayant rejoint la tournée estivale américaine du BVB – a été étonné de découvrir qu’il avait des racines scandinaves.

Patrick Owomoyela

Il avait toujours été au courant de son appartenance ethnique nigériane (son père était originaire du Nigéria) mais n’avait jamais imaginé qu’il était en partie scandinave. Au moment où Patrick embrasse son « mélange ethnique » unique, il encourage quatre autres joueurs à explorer leurs propres origines ethniques et à découvrir la manière dont « Nous sommes tous mélangés ».

Quatre joueurs du Borussia Dortmund – Mario Götze, Maximilian Philipp, Julian Weigl et Marwin Hitz – ont accepté le défi et sont sur le point de découvrir leurs origines ethniques « mélangées ». Restez à l’écoute pour leurs révélations ADN étonnantes !

De gauche à droite, Mario Götze, Maximillian Phillip, Marwin Hitz et Julian Weigl frottent leurs joues pour MyHeritage ADN.

Grâce à un simple échantillonnage buccal de 2 minutes, MyHeritage ADN vous fournit une estimation ethnique, qui correspond à un pourcentage des régions géographiques des origines de vos ancêtres, parmi les 42 ethnies prises en charge. MyHeritage ADN vous aide également à retrouver des membres de votre famille grâce à votre ADN en commun, ce qui peut vous aider à en apprendre davantage sur votre famille et à découvrir des ancêtres communs.

Pouvez-vous deviner les origines ethniques des joueurs ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • BOUSQUET


    17 novembre 2018

    Bonjour,
    Je souhaite en savoir plus sur les relevés d’ADN.
    Cordialement
    Luc BOUSQUET