Concours de Pâques : trouvez les œufs et gagnez un abonnement complet !

Commentaires0

Mise à jour : merci à tous ceux qui ont participé à notre concours. Félicitations à Jean Baptiste Benac qui remporte un abonnement complet pour une année ! Les oeufs étaient cachés dans les billets suivants:

9 idées généalogiques pour les enfants

Présentation de l’éditeur de l’arbre amélioré

Sur les traces d’un prisonnier de guerre français en Allemagne

 

Pâques, printemps oblige, est un des meilleurs moments de l’année : le temps est plus clément, les fleurs commencent à fleurir, les enfants sont en vacances et nous avons une excuse pour manger du chocolat ! C’est aussi une période où nous passons plus de temps en famille.

Le moment fort de Pâques est pour les enfants la chasse aux œufs dans le jardin familial. Une tradition incontournable pour la plus grande joie de tous ; les enfants courent dans tous les sens pour remplir leur panier le plus vite possible sous le regard amusé des plus grands. Il y a toujours des œufs trop bien cachés qui réapparaissent des mois plus tard en tondant la pelouse !

Aujourd’hui c’est bien évidemment à une chasse aux œufs de Pâques que nous vous invitons ! L’heureux gagnant recevra un abonnement complet annuel de MyHeritage. Nous avons caché cette image de Pâques ci-dessous dans trois anciens billets du blog de MyHeritage. A vous de les trouver avec l’aide de nos indices !

Voici les indices pour nos trois œufs de Pâques cachés :

  • Ce billet présente des activités généalogiques à faire avec les enfants.
  • Ce billet est peut-être le billet le plus long publié dans notre blog ! Il présente notre nouvel éditeur de l’arbre généalogique en ligne.
  • Ce billet raconte la rencontre entre la famille française d’un prisonnier de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale en Allemagne et la famille allemande pour laquelle il devait travailler.

Trouvez les œufs que nous avons cachés et envoyez-nous vos réponses avec les liens ou les titres exacts des billets où ils se trouvent à stories@myheritage.com jusqu’au dimanche 16 avril 2017 inclus. Le nom du gagnant, tiré au sort parmi les bonnes réponses, sera dévoilé le mercredi 19 avril. Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché