En route vers RootsTech 2017 !

Commentaires0

Nous sommes ravis d’être une nouvelle fois sponsors Platinum à la plus importante conférence annuelle de généalogie du monde, RootsTech 2017, qui aura lieu du 8 au 11 février au Salt Palace Convention Center à Salt Lake City, en Utah. La conférence propose des cours et des séances d’information pour les généalogistes chevronnés ainsi que pour ceux qui commencent tout juste à faire des recherches. Des manifestations et des événements en réseautage seront également proposés pour que tous puissent en profiter.

En route vers RootsTech ! De gauche à droite : VP marketing, Aaron Godfrey, manager à l’assistance clientèle, Tabea Naeder, et VP relations avec la clientèle, Yakir Lasry.

Nous offrirons plusieurs conférences et démonstrations sur MyHeritage, planifiées tout au long de la manifestation. Elles seront annoncées sur les grands écrans de télévision entre les démonstrations de stand, et sur les affiches. Nous offrons également des démonstrations en direct sur le stand de MyHeritage durant toute la durée de RootsTech.

Le programme de MyHeritage à RootsTech 2017 (Cliquez pour agrandir)

Plusieurs membres de l’équipe de MyHeritage prendront la parole. L’expert généalogiste Daniel Horowitz parlera de « Comment se préparer pour une recherche dans un cimetière » le mercredi à 15h, « Les ressources de généalogie juive sur Internet » mercredi à 16h30 et « Les étapes de base pour la généalogie et l’ADN » le vendredi à 13h30. Notre conseillère en généalogie pour les États-Unis, Schelly Talalay Dardashti, prononcera un discours sur « La nouvelle frontière : Facebook pour la généalogie » mercredi à 16h30 et « Conseils pour chercher vos ancêtres juifs » jeudi à 15h. Le directeur de la production du contenu Mike Mansfield interviendra sur « Les technologies uniques de MyHeritage pour les découvertes généalogiques » vendredi à 13h30. Le senior program manager Jason Oler expliquera comment « Chercher ses racines danoises » vendredi à 15h. La chef de produit Dana Drutman parlera de « DNA Matching chez MyHeritage » jeudi à 13h30. Le VP marketing Aaron Godfrey prendra la parole sur « MyHeritage 101 – du web à votre ADN » vendredi à 13h30.

Il y aura également le discours de notre VP Marketing Aaron Godfrey, jeudi à 9h45, le déjeuner MyHeritage, qui aura lieu le même jour pour parler de nos tests ADN et un événement spécial MyHeritage pour les invités de RootsTech vendredi soir.

Nous proposons un programme riche et intense, alors venez nous voir au stand #502 de MyHeritage pour consulter notre liste de conférences et d’activités afin de planifier votre programme.

Si vous êtes à RootsTech 2017, nous vous attendons au stand MyHeritage #502 !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché