Le bébé royal est né !

Le bébé royal est né !

Commentaires3

Félicitations à William et Kate pour l’arrivée de leur petit prince, nouvel ajout à l’arbre généalogique de la famille royale britannique.

Le bébé royal est né hier après-midi dans l’aile Lindo de l’hôpital St. Mary à Londres, où son père le prince William et son oncle le prince Harry sont également nés.

Le bébé sera officiellement prince de Cambridge. Bien que n’étant pas le seul prince dans l’arbre généalogique de la famille royale britannique, il est maintenant troisième dans l’ordre de succession au trône. C’est aussi la première fois depuis plus d’un siècle que les trois prochaines générations de la monarchie sont en vie.

Au milieu de l’excitation générale autour de la nouvelle naissance royale, tous attendent avec impatience de connaître le prénom  du petit prince royal.

La tradition est de combiner quatre prénoms royaux de l’époque victorienne avec le nom Windsor. Par exemple, le nom complet du prince William est William Arthur Philip Louis.

Les spéculations ont été nombreuses. Quel sera le prénom choisi ? George, James, Alexander ou Philip ?

Le bébé royal aura un nouveau cousin dès l’année prochaine puisque Zara Phillips (fille de la princesse Anne) et son mari, le joueur de rugby Mike Tindall, viennent d’annoncer qu’ils attendent leur premier enfant.

Vous voulez en savoir plus sur la famille du bébé royal ? Voici l’arbre généalogique de famille royale britannique.

Selon vous, comment le duc et de la duchesse de Cambridge vont-ils appeler leur fils ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • TAMAGNY


    23 juillet 2013

    LEOPOLD

  • ORTAS


    23 juillet 2013

    LovU all

  • Puech Jean-Louis


    23 juillet 2013

    La mère est belle, le père n’est pas mal, ils viennent de procréer, grand bien leur fasse. Mais nous, Français, qu’en avons nous a faire?. Je leur souhaite longue vie sans plus.