7    juil 20144 commentaires

Mise à jour majeure de l’application mobile MyHeritage

Nous sommes ravis de présenter une nouvelle version de l'application mobile MyHeritage comportant des améliorations notables de la gestion des photos.

L'application mobile MyHeritage permet de facilement construire et modifier votre arbre généalogique à tout moment, et de rechercher des données historiques, où que vous soyez.

Avec la nouvelle version améliorée de l'application mobile, désormais il est très facile de gérer les photos de votre site familial directement sur votre appareil mobile. Maintenant, vous pouvez voir toutes ces photos, ainsi que les photos marquées pour chaque personne dans votre arbre.

Téléchargez l'application MyHeritage pour iOS et Android maintenant (gratuit)

Cet article présente les nouvelles mises à jour de l'application mobile MyHeritage. Pour en savoir plus sur les nombreuses fonctionnalités existantes de l'application, veuillez lire les annonces publiées sur les versions précédentes.

Deux principaux ajouts ont été apportés à la nouvelle version :

1 - La nouvelle section ‘Photos de Famille’ sur l'écran d'accueil remplace l’ancienne section ‘Partage photos’. Appuyez dessus pour afficher tous les albums de votre site familial, et toutes les photos de n'importe quel album.

Nouvelle section des Photos de Famille

Liste des albums

Lors de la consultation d'un album, les photos peuvent être ajoutées directement à cet album soit en prenant une nouvelle photo, soit en sélectionnant une photo existante sur l'appareil.

Ajoutez une image à l'album

Pour chaque photo, il est possible de sauvegarder la photo sur la pellicule, de la supprimer, ou de la partager (cette dernière option est disponible seulement sur Android).

D'autres options des photos: iPhone (à gauche), et Android (à droite). Les options d’Android peuvent varier selon les appareils.

Nouvelles options des photos (cliquez pour agrandir).

2 - Un nouvel onglet Photos a été ajouté au profil individuel dans l'arbre généalogique. Cela s’ajoute à l'onglet Info qui affiche les informations principales du profil, de l’onglet Événements qui répertorie les événements de la vie de la personne et l'onglet Famille, qui répertorie les membres de la famille proche. Cliquez sur l'onglet Photos pour voir toutes les photos où cette personne a été identifiée. Pour chaque photo, il est possible de la sauvegarder dans la pellicule du téléphone, de la supprimer, ou de la partager (option disponible seulement sur Android).

Nouvel onglet Photos dans le profil de l’arbre (cliquez pour agrandir).

Photos du profil

Cliquez sur l'icône de l'appareil photo dans le profil d'une personne pour prendre une nouvelle photo ou pour en choisir une dans la bibliothèque. Elle sera automatiquement marquée et ajoutée aux photos marquées de cette personne.

Avec les nouvelles fonctionnalités des photos dans l'application mobile, il est très facile de montrer l’arbre généalogique aux membres de votre famille et d’ajouter des photos aux personnes sans photo dans l’arbre. Vous pouvez également prendre des photos lors d'événements familiaux et les ajouter à votre site familial en utilisant l'application. Si vous utilisez notre logiciel Family Tree Builder 7.0, les photos ajoutées avec l’application seront automatiquement synchronisées sur votre ordinateur et enrichiront également votre arbre généalogique sur Family Tree Builder.

Il est maintenant encore plus facile de gérer des photos avec l'application mobile et d'enrichir votre arbre généalogique. Partagez votre arbre généalogique et les photos avec vos proches directement depuis votre appareil mobile, n'importe où et n'importe quand.

Vous n’avez pas encore l’appli ? Téléchargez l'application gratuitement ici et préservez votre héritage familial dès aujourd'hui.

Profitez-en bien !

Commentaires (4) Trackbacks (0)
  1. Bonsoir

    Cette application est elle valable aussi pour les windowsphone, car actuellement j'utilise "myheritage.com" sur mon téléphone portable version identique à celle de mon ordi et comme le site ne possède pas une version Responsive Design, il est très mal aisé de l'utiliser sur un smart phone.
    Bonne soirée à tous.
  2. Bonjour Eric, l'application est disponible sous Android et iOS, mais pas sur le Windows Phone Store.
  3. Bonjour
    comment se passe la synchro si j'utilise déjà l'application sur mon micro à la maison
  4. bonjour

    a quand une version windosphone ?
    on l'attend depuis longtemps.

    slts

Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved