17    fév 20140 commentaire

RootsTech 2014 : bilan

Ce qui suit est la traduction d'un article publié dans le blog anglais de MyHeritage par Schelly Talalay Dardashti, conseillère en généalogie de MyHeritage pour les États-Unis.

RootsTech 2014 a été, comme d’habitude, une expérience intense !

En plus de la rencontre avec les visiteurs, que ce soient ceux qui ne connaissaient pas MyHeritage ou ceux qui sont des membres actifs, c’était également très agréable de retrouver des membres de l'équipe provenant de nos différents bureaux.

Des membres de l'équipe au stand MyHeritage

Le dernier jour était la Journée de la Jeunesse. Environ 4000 jeunes ont participé à des conférences et ont visité le hall d'exposition. Beaucoup d’adolescents sont venus à notre stand et ont commencé avec enthousiasme à construire leurs arbres.

De la mise en place de notre stand au démantèlement après la fermeture du hall d'exposition, nous avons tous travaillé ensemble.

Préparation de notre stand à RootsTech

Les conférences de généalogie, RootsTech en particulier, sont l’occasion pour chacun de nous de travailler en personne avec une base de participants potentielle de + 8000. Nous répondons aux questions, nous aidons à résoudre les problèmes et nous présentons les nombreuses fonctionnalités et outils de MyHeritage.

Le PDG Gilad Japhet, le directeur du Marketing Ori Soen et d'autres membres de l'équipe ont été interviewés par les blogueurs et les médias lors de la conférence, et nous avons hâte de les lire.

À notre stand, nous avons présenté de courtes démonstrations pour présenter les diverses fonctions de MyHeritage aux personnes venues s’asseoir sur les bancs de notre ‘parc’.

Une tradition annuelle est le rendez-vous des généablogueurs. Cette année, Dear Myrtle a accueilli la réunion à son domicile le samedi soir. Les généablogueurs des États-Unis, d’Espagne, d'Allemagne, d’Australie et d’ailleurs, se sont réunis pour une discussion informelle. Daniel Horowitz et moi-même apprécions beaucoup de rencontrer nos anciens et nouveaux collègues lors de cet événement.

Si vous n’étiez pas à RootsTech, sachez que beaucoup d’interventions sont disponibles en vidéo. Pour obtenir la liste et les liens, cliquez sur ce lien : https://rootstech.org/about/videos/

Après un repos bien nécessaire après le travail et le voyage pour RootsTech, une partie de l’équipe se prépare déjà à assister à la prochaine édition de Who Do You Think You Are ? LIVE à Londres.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved