14    nov 20130 commentaire

Nouveau : Enrichissez plusieurs profils à partir d’une seule donnée historique

Aujourd'hui, nous améliorons la fonctionnalité d'extraction des données qui vous permet d'extraire les informations d’une donnée historique directement dans le profil d'arbre généalogique concerné, et dès maintenant dans plusieurs profils. Ainsi, lorsque vous trouverez un document avec des informations sur plusieurs proches, vous pourrez facilement extraire les informations et les insérer dans tous les profils d'arbres généalogiques concernés.

Nouveau : extraire des informations vers plusieurs profils

Comment ça marche ?

Sauvegarder une donnée, depuis SuperSearch ou depuis une Record Match confirmée, dans votre arbre crée une association entre la donnée et le profil d'une personne de votre arbre. Elle garantit que vous n'oublierez pas la connexion et vous permet de différencier les documents que vous avez déjà traités et les nouvelles trouvailles. Une fois la connexion établie, vous pouvez extraire des informations à partir de la donnée dans le profil de l'arbre. Cela améliore votre arbre généalogique en ajoutant plus de renseignements provenant de la donnée.

De nombreux documents historiques contiennent des informations sur plusieurs parents, pas seulement sur un membre de la famille. Par exemple, les actes de mariage contiennent généralement des informations sur le mari et la femme, et aussi sur leurs parents. La plupart des fiches de recensement couvrent toute une famille.

Fiche du recensement américain de 1900 sur MyHeritage montrant une famille entière (Cliquez pour agrandir)

Maintenant, vous pouvez extraire des informations à partir d'un document trouvé dans SuperSearch ou depuis une Record Match dans plusieurs profils de votre arbre généalogique sur MyHeritage – en une seule fois.

Démonstration : Comment atteindre la page Extraire l’info.

1. Depuis SuperSearch

Lorsque vous découvrez un document dans SuperSearch relatif à une personne dans votre arbre généalogique, sauvegardez d'abord le document pour cette personne dans votre arbre. Examinez le document et cliquez sur le bouton vert ‘Sauvegarder le document’. Cliquez sur ‘Sauvegarder’. La sauvegarde crée une association entre le document et la personne de l’arbre.

Sauvegarder un document depuis SuperSearch (Cliquez pour agrandir)

Ensuite, cliquez sur ‘Extraire l’info pour votre arbre généalogique’ pour atteindre la page d’extraction.

Extraire l’info depuis un document de SuperSearch (cliquez pour agrandir)

2. Depuis les Record Matches

Passez en revue vos Smart Matches, et cliquez sur le bouton vert pour confirmer une correspondance correcte. Les mauvaises correspondances doivent être rejetées en cliquant sur le bouton X. Vous pouvez confirmer une Record Match dans la page qui répertorie plusieurs correspondances, ou dans la page de revue qui montre les détails.

Confirmation des Record Matches (cliquez pour agrandir)

Dès que vous confirmez une Record Match, une fenêtre pop-up vous informe que la correspondance a bien été confirmée. Cliquez sur Continuer pour procéder à l’extraction des informations.

Extraire les informations depuis une Record Match confirmée (cliquez pour agrandir)

Procédure pas à pas : extraction d'informations depuis une donnée pour plusieurs personnes

1. Sur la page Extraire l’info, cliquez sur les boutons fléchés [>>] pour extraire les informations que vous souhaitez dans votre arbre généalogique, ou sur la touche [>>>] en bas pour prendre toutes les informations en même temps.

2. Faites défiler vers le bas - en dessous de la section sur la principale personne - pour voir la liste de tous les parents inclus dans la même donnée. Ils apparaîtront dans le même ordre que celui du document.

Extraire des informations pour des parents supplémentaires (cliquez pour agrandir)

Extraire des informations pour plusieurs parents (cliquez pour agrandir)

3. Choisissez d'extraire les informations de votre arbre pour chacune des personnes ou choisissez d’extraire les informations pour toutes les personnes en cliquant sur le bouton ‘Extraire toutes les informations pour toutes les personnes ci-dessus’.

Extraire toutes les informations pour toutes les personnes (cliquez pour agrandir)

4. Vous avez fini ? Cliquez sur le bouton vert ‘Enregistrer vers l’arbre’ pour sauvegarder toutes les informations.

Des conseils et des suggestions supplémentaires :

• Pour profiter pleinement de la fonctionnalité d’extraction des informations, un abonnement de données est nécessaire. Vous ne l’avez pas ? Cliquez ici pour obtenir l’accès illimité à toutes les données historiques dans SuperSearch.

• Si une donnée incorrecte a été suggérée pour un parent, ignorez la suggestion. Survolez le coin en haut à droite de la donnée, puis cliquez sur le X pour l'ignorer.

Ignorer un parent suggéré (cliquez pour agrandir)

• Vous pouvez visualiser les Record Matches précédemment confirmées. Cliquez sur ‘Extraire l’info pour votre arbre généalogique’ pour voir la page Extraire l’info, et prélevez les informations pour tous les parents inclus dans ce document.

En résumé

Cette nouvelle amélioration fait que les données historiques de MyHeritage sont encore plus précieuses. Elle est utile pour les fiches de recensement et tous les autres documents qui font référence à plusieurs personnes. Elle vous permet d'extraire des informations sans effort et sans ajouter manuellement les informations dans votre arbre généalogique. Notre travail n'est pas terminé cependant. La fonctionnalité d'extraction actuelle ne fonctionne que pour les parents déjà présents dans votre arbre généalogique. Dans les documents historiques, vous pouvez découvrir des parents qui ne figurent pas encore dans votre arbre généalogique. Nous travaillons sur l'achèvement de cette fonction, pour vous permettre d'ajouter des personnes manquantes dans votre arbre depuis les pages de cette fonctionnalité. Donc, si une Record Match propose un article de journal intéressant sur ​​une personne dans votre arbre généalogique, et mentionne une fille dont vous ignoriez l’existence, vous serez bientôt en mesure de l'ajouter à votre arbre en extrayant les informations depuis l'article !

Nous espérons que vous apprécierez cette fonctionnalité améliorée et que vous l'utiliserez souvent dans vos recherches généalogiques.

Cordialement,

L'équipe de MyHeritage

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Contact  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved