9    juin 20131 commentaire

Concours : qui a la plus belle photo en costume traditionnel ?

Il y a quelques semaines,  en voyant de belles photos en costume traditionnel provençal, j’ai réalisé que malheureusement je n’ai aucune photo de la sorte dans mes archives familiales. Ce n’est peut-être pas votre cas.

Costume traditionnel breton (Image : Constant Puyot)

Que vous soyez de la Bretagne, du Pays Basque, de la Provence ou d'ailleurs, possédez-vous une ou plusieurs photos aux couleurs locales ?

Nous vous invitons aujourd’hui à nous envoyer les photos de vos ancêtres et parents en costume traditionnel, de préférence en noir et blanc. Les photos doivent indiquer l'année, la région, et votre lien avec les personnes sur la photo, par exemple, votre mère, votre grand-mère, votre oncle, etc.

Les plus belles photos seront publiées dans notre blog et nos réseaux sociaux. Vous nous direz quelle est la plus belle photo selon vous en cliquant sur ‘Jaime’ dans notre page Facebook.

Le gagnant recevra un abonnement PremiumPlus d’une année, ainsi qu’un abonnement de données de MyHeritage pour la même durée.

Nous vous invitons à envoyer vos photos avant le 23 juin, accompagnée d'une description à stories@myheritage.com. Merci de nous envoyer seulement des photos qui vous appartiennent et pour lesquelles vous autorisez la publication par MyHeritage.

Ce site n'est pas responsable des photos envoyées sans le consentement de la famille ou des sources pertinentes. Le concours est ouvert seulement aux utilisateurs enregistrés de MyHeritage.

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Le " trésor " de famille que je détiens n'a pas une valeur pécuniaire exceptionnelle; par contre sa valeur sentimentale est immense.
    C'est une montre avec sa chaîne et le petit médaillon contenant une photo.
    Mais voilà, ce n'est pas n'importe quelle montre !!!
    Elle fut offerte à mon Père le jour de sa communion par son Parrain et elle fonctionne toujours.
    La photo est celle de ma Mère.
    Chaque fois que je la contemple (je ne l'ai porté qu'une seule fois), je remonte le temps et revois les jours heureux où nous étions tous réunis.
    Vous avez surement compris pourquoi j'essaie de faire de la généalogie.

Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved