11    fév 20131 commentaire

Saint-Valentin : racontez-nous les histoires d’amour de votre famille !

Depuis la nuit des temps, les amoureux ont exprimé leur admiration de milles façons, mais rien ne vaut la lettre d'amour classique.

La plus grande histoire d'amour n'est pas dans un film ou un livre, mais dans nos propres vies !

Racontez-nous les grandes histoires d’amour de vos familles !

Les histoires d'amour ne sont pas nécessairement un conte de fées à la Cendrillon ou une tragédie romantique à la Roméo et Juliette. Nous entendons des mots doux dans les films, nous les lisons dans les histoires passionnées de nos romans préférés, mais nos propres histoires sont celles qui constituent les pièces intemporelles de l'histoire. Et ce sont celles qui sont les plus chères à nos cœurs.

Comment vos aînés se sont-ils rencontrés ? Un de vos ancêtres a-t-il fait une demande en mariage originale ? Un autre a-t-il cherché longtemps et retrouvé un amour de jeunesse ? Partagez votre histoire avec nous, et nous publierons les plus belles le jour de la Saint-Valentin.

Écrivez-nous à stories@myheritage.com, ou laissez un commentaire ci-dessous, ou bien via Facebook, Twitter ou Google +.

Que ce soit d'un admirateur secret, ou d'une personne aimée, une lettre d'amour reste intemporelle. C'est un trésor romantique, une expression d'admiration, de désir et la dévotion.

Et puisque la Saint-Valentin approche, citons la célèbre phrase de Jean de la Fontaine : ‘Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.'

L'amour est beaucoup de choses à la fois, et quand nous le vivons, chaque instant est précieux. Nombreux sont les souvenirs et les histoires de nos proches.

Que ce soit la rencontre avec votre moitié, ou une anecdote vécue par un de vos ancêtres, nous avons hâte de lire vos histoires !

Commentaires (1) Trackbacks (1)
  1. Ma soeur Teresina et Cesar son voisin d'italie,ont vecus une belle histoire d'amour, elle s'expatriait en France et avant de partir , il lui a offert un petit coeur en or. Il l'a suivi en France quelque temps apres, a trouvé du travail, et ils se sont mariés. ils furent tres heureux et urent deux enfants. ils vecurent ensemble plus de 60 ans.

Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email
A propos  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved