13    fév 20130 commentaire

MyHeritage ajoute des millions de données historiques

Nous avons récemment ajouté des millions de nouveaux documents dans la collection de données de MyHeritage.

Les collections internationales comprennent des pierres tombales, des registres militaires, des annuaires et même des avis de recherche et des photos d’identité judiciaires !

Les données sont consultables sur le moteur SuperSearch de MyHeritage et sont intégrées à la technologie Smart Matching de MyHeritage. Cela signifie que les utilisateurs de MyHeritage recevront automatiquement des notifications sur les données de ces collections qui correspondront à des individus dans leurs arbres généalogiques.

Voici quelques informations supplémentaires et des liens vers les principales collections que nous avons ajoutées :

Interment.net : Nous disposons en sous-licence d’une collection de plus de 4 millions de données internationales de cimetières d’Interment.net. Il s'agit d'une ressource fantastique pour trouver des informations de sépultures de parents partout dans le monde.

GenealogyToday :  Nous avons établi un partenariat avec GenealogyToday pour fournir plus de 750 000 documents et des images de haute qualité à partir d'un large éventail de sources y compris des catalogues scolaires, des annuaires téléphoniques, des listes de loges maçonniques, des notes funéraires, des réclamations d'assurance, des listes de membres d'église, des registres de prisons, des photo d’identité judicaires et des avis de recherche de criminels.

Cartes américaines historiques : Des atlas des propriétés américaines, d'anciennes cartes, des cartes marines, des vues du ciel, et des collections spéciales (cartes du ciel, portraits, et autres images historiques). Avec plus de 1,5 million d'images de cartes individuelles à explorer, découvrez où vos ancêtres ont vécu, voyez les noms de leurs voisins et retrouvez les anciens propriétaires de terres qui pourraient être vos ancêtres.

Pierres tombales canadiennes : Nous avons établi un partenariat avec CanadianHeadstones.com pour fournir 500 000 images et transcriptions de pierres tombales du Canada, afin de vous aider à rechercher  votre ascendance canadienne.

Pertes de l'armée des Etats-Unis 1961-1981 : Cette collection contient des informations sur le personnel de l'armée américaine, dont ceux qui sont morts ou ont été blessés dans le monde entier, y compris les disparus en action et les prisonniers de guerre. Elle comprend un grand nombre de documents relatifs au conflit Vietnamien, 1961-1975.

Index des attestations de Milices Britanniques, Royal Garrison Artillery, 1872-1915 : Cette collection contient actuellement les noms de plus de 86 000 recrues de l'Angleterre et de l'Ecosse et un index de 12 500 hommes supplémentaires de l’Irlande. Ces documents ont été complétés au moment du recrutement et contiennent des données personnelles, ce qui est extrêmement utile pour la recherche généalogique.

Voici des exemples de documents intéressants que nous venons d’ajouter :

Un avis de recherche pour Joe Displane, accusé de vol à main armée, le 3 novembre 1930

Un carnet de rationnement américain de la Seconde Guerre mondiale

Une pierre tombale du Canada de 1904

Ces documents importants sont d'excellentes sources d'informations et vous permettent d'en apprendre davantage sur vos ancêtres.

Restez à l'écoute pour connaître les prochaines collections de données qui seront ajoutées.

Bonne recherche !

Commentaires (0) Trackbacks (1)

Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email
A propos  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved