29    nov 20120 commentaire

MyHeritage lève 25 millions de dollars

Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons conclu un nouveau cycle de financement et levé 25 millions de dollars pour renforcer les opérations de MyHeritage pour les prochaines années et nous permettre de continuer à croître et à fournir les meilleurs services à nos utilisateurs. Le cycle de financement a été mené par Bessemer Venture Partners (BVP), ainsi que par les investisseurs existants Index Ventures, Accel Partners et Hasso Plattner Ventures.

BVP est une société internationale de capital-risque avec des bureaux dans la Silicon Valley, à Cambridge, Massachusetts, à New York, en Inde et en Israël. BVP offre la plus large plate-forme de capital-risque qui s'étend dans des secteurs, des zones géographiques et des stades de croissance d’entreprise différents. De Staples à Skype, de VeriSign à Yelp, de LinkedIn à Pinterest, BVP a contribué à soutenir des entreprises qui ont fourni des changements décisifs dans l'économie. Plus de 100 entreprises avec capitaux BVP ont été introduites en bourse sur les marchés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Le nouveau cycle d’investissements sera utilisé par MyHeritage pour stimuler la croissance de ses services de contenus historiques, étendre ses opérations commerciales dans le monde entier, acquérir des collections de données de l’Europe et mettre en place des projets globaux de crowdsourcing.

Le Partenaire de BVP, Adam Fisher

Le Partenaire de BVP, Adam Fisher, qui a mené cet investissement, rejoint le Conseil d'administration de MyHeritage. Adam est devenu un généalogiste passionné pendant qu’il envisageait cet investissement. Alors qu’il enquêtait sur la compagnie et sur le monde de la généalogie, il s’est pris au jeu. L’arbre généalogique d’Adam compte aujourd’hui 2 500 personnes et nous sommes très heureux de l'accueillir à bord. Nous sommes également reconnaissants de la confiance de nos investisseurs existants et nous nous réjouissons à la perspective d'un avenir prometteur.

Enfin, nous tenons à vous remercier, vous les utilisateurs de MyHeritage, qui avez investi en nous, en nous confiant vos données, votre temps et vos efforts. Nous maintiendrons notre engagement envers vous et nous continuerons à développer les meilleurs outils pour rendre l'histoire familiale encore plus agréable et accessible à tous.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Contact  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved