31    oct 20120 commentaire

MyHeritage: conférence de technologie pour développeurs

Lorsque nous avons lancé SuperSearch – le moteur de recherche généalogique de MyHeritage - en juin, cela a créé un certain émoi dans la communauté des développeurs.

A tel point que nous avons décidé d'organiser dans nos bureaux une conférence sur la technologie où nous avons récemment accueilli quelque 60 développeurs de logiciels provenant de sociétés high-tech de premier plan.

La création de la technologie utilisée pour SuperSearch, permettant aux utilisateurs du monde entier de rechercher des milliards de données différentes en quelques millisecondes, a impliqué de grands défis technologiques et d'innovation pour l'équipe de développement de MyHeritage.

Les participants à cette conférence, incluant des développeurs de logiciel de compagnies telles que HP et IBM, avec lesquels nous avons partagé des aspects techniques de SuperSearch, de la conception au lancement, ont posé beaucoup de questions et fait de nombreux commentaires.

Nous avons également discuté des défis du projet du Recensement américain de 1940, et de la façon dont nous avons été en mesure d’être le premier acteur commercial à avoir toutes les images du recensement en ligne.

En tant que communauté tech, c'est toujours un plaisir de partager et d'apprendre les uns des autres. Cette manifestation a été un succès. Avec ces professionnels de grande envergure, nous avons échangé des questions et des idées qui se sont révélés d’une grande valeur pour la communauté technologique.

Merci à tous ceux qui ont participé.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Contact  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved