19    juin 20121 commentaire

Envisagez-vous de transmettre votre recherche généalogique?

L’un des moments les plus gratifiants en généalogie est probablement lorsque nous dévoilons à notre famille les fruits de nos recherches.

Parler avec nos proches de nos progrès, de nos objectifs, leur montrer nos plus belles trouvailles, leur faire découvrir les dernières mises à jour faites dans l’arbre généalogique de la famille est certainement essentiel pour tout généalogiste.

Les échanges peuvent être d’autant plus stimulants si plusieurs membres de la famille s’investissent personnellement dans les recherches.

Mais la question demeure sur comment transmettre l’ensemble du travail effectué aux jeunes générations afin qu’elles prennent le relais le moment venu.

Communiquer à ses enfants ou petits-enfants nos détails de connexion pour accéder à notre site familial sur MyHeritage est dans ce cas la première étape.

Nous sommes curieux de savoir comment vous envisagez de transmettre votre recherche généalogique. Ne serait-il pas dommage que les recherches effectuées ne soient pas transmises aux générations futures ?

Dites-le nous dans le sondage ci-dessous et dans les commentaires ci-dessous.


Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Je suis bien de la catégorie des trop jeunes pour le moment ! Mais comme je ne compte pas avoir d'enfants ( enfin qui sait ?! ) j'espère pouvoir un jour ( pourquoi pas ) passer le flambeau à des nièces ou neveux ou de jeunes cousins ! Ce serait dommage que tout se perde !

Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved