7    mar 20120 commentaire

Who Do You Think You Are 2012: le bilan de MyHeritage

L'équipe de MyHeritage est rentrée de trois jours intensifs à Who Do You Think You Are 2012 qui a eu lieu à Londres, attirant environ 15 000 visiteurs.

L'équipe comprenait Gilad Japhet, CEO et fondateur, Daniel Horowitz, Chef généalogiste, Laurence Harris, Chef de la généalogie (Royaume-Uni) et Schelly Talalay Dardashti, Conseillère en généalogie aux États-Unis, Aaron Godfrey, community manager pour Royaume-Uni/Etats-Unis, James Sanderson, le précédent community manager pour le Royaume Uni, Denie Kasan, community manager pour les Pays Bas et Aviv Ben-Arie, représentante du support.

L’équipe de MyHeritage à WDYTYA 2012 à Londres

Nous avons apprécié la compagnie de vieux amis et de membres potentiels. De nombreux nouveaux utilisateurs se sont inscrits, tandis que de nombreux membres sont venus salués notre équipe. Ils ont raconté leurs histoires et ont demandé de l'aide pour avancer dans leurs recherches familiales.

Plusieurs membres de l'équipe de MyHeritage ont également pris la parole. Voici les faits importants:

Le vendredi, Daniel a présenté  "Comment pouvons-nous partager et conserver nos souvenirs à l'ère numérique?". Il a présenté les outils disponibles pour les généalogistes pour conserver, organiser et partager leurs arbres généalogiques et leurs recherches.

Le samedi, Laurence est intervenu sur le sujet "Abattre les barrières grâce aux réseaux sociaux - Stratégies et astuces". Sa présentation a montré comment les historiens des familles peuvent utiliser les médias sociaux pour trouver des informations sur leurs ancêtres et leurs parents. Des conseils pratiques incluant notamment comment intégrer les membres de votre famille élargie, en utilisant une variété de médias sociaux, et le SmartMatching automatique de votre arbre généalogique pour trouver ceux qui cherchent les mêmes ancêtres. Laurence a été rejoint par Josh Taylor, Lisa Louise Cooke, Peter Christian, Paul Howes et Dan Lynch pour une session de panel Q&A.

Un des événements majeurs le samedi a été la présentation du projet Making History (Faire l'Histoire) pour les écoles, mais également la présence du célèbre généalogiste Dr Nick Barratt, et l'acteur Colin McFarlane qui a fondé le projet. Les étudiants lauréats des Prix MyHeritage pour Making History étaient présents. Ils ont parlé de leurs vidéos, de la recherche de leurs histoires familiales avec nos experts et les invités. Des enseignants et des parents étaient également là; ils ont raconté comment le projet avait développé les compétences des élèves dans la recherche et la présentation.

Le projet est conduit en association avec MyHeritage.com qui donne à chaque élève un site familial où il est possible de construire un arbre généalogique. Regardez la vidéo pour voir comment le projet a démarré, écouter les histoires des élèves et entendre ce que les enseignants avaient à dire sur le projet.

Le même jour Daniel a parlé sur "Les applications mobiles pour le partage des données familiales."

Des centaines de visiteurs à notre stand ont apprécié nos cadeaux de cadres photo magnetiques pour le réfrigérateur et les coques de protection vertes pour iPhone.

Le dimanche, Schelly est intervenue sur les "Sources pour la recherche des familles séfarades d'Espagne», suivi par le presentation de Laurence sur "Mes ancêtres étaient juifs – Astuces pour retrouver les ancêtres juifs".
L'équipe de MyHeritage a montré aux visiteurs les outils et les fonctionnalités de MyHeritage, le nouvelle fonctionnalité Smart Match™. Elle a également montré comment notre récente acquisition de World Vital Records ajoute de la valeur à l'expérience de l'utilisateur.

Merci à tous ceux qui ont visité notre stand. Voici quelques photos que nous avons prises durant le salon. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Colin McFarlane (à gauche) et Dr. Nick Barratt parle pour la télé du Projet pour les Ecoles 'Making History' réalisé avec MyHeritage.com

Laurence Harris, Chef de la Généalogie au Royaume Uni, impressionné par l’habileté d'un élève du projet 'Making History' à surfer sur son arbre généalogique dans MyHeritage.

Lisa Louise Cooke, blogueuse de généalogie (à droite) de Genealogy Gems, avec Daniel Horowitz, Chef généalogiste et Shelly Talalay Dardashti

Des visiteurs explorant MyHeritage.com et WorldVitalRecords.com faisant des découvertes familiales

Janet Hovorka, blogueuse de généalogie de Family ChartMasters avec Daniel Horowitz

Gilad Japhet, CEO de MyHeritage, montrant l'application de MyHeritage pour iPhone

Démonstration de MyHeritage pour Laura Berry, éditrice de 'Your Family History Magazine'

Démonstration de MyHeritage pour Laura Berry, éditrice de 'Your Family History Magazine'

Le blogueur de généalogie Dick Eastman avec Else Churchill, chef généalogiste de la Society of Genealogists (RU)

Schelly Talalay Dardashti avec l'auteur Daniel Lynch

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Contact  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved