19    fév 20120 commentaire

RootsTech 2012: Un succès pour MyHeritage!

RootsTech est devenu en peu de temps la plus grande conférence de généalogie aux États-Unis. Cette année, plus de 4300 personnes y ont assisté. Voici les impressions et conclusions de Shelly Talaly Darshati, Conseillère en Généalogie de MyHeritage aux États-Unis .

Pour MyHeritage ce fut un grand succès, car les gens nous ont accueillis avec bonheur, le stand était constamment plein, et ce fut un vrai plaisir. En outre, la présentation de notre fondateur et CEO Gilad Japhet sur SuperSearch (qui sortira bientôt) a été l'une des plus attendues et fréquentées. Regardez notre diaporama ci-dessous:

Nous remercions Banai Feldstein de partager ses photos avec nous.

Les conférences de généalogie portent évidemment sur le sujet qui nous intéresse, mais plus encore sur les gens! Nous aimons voir nos vieux amis et en rencontrer de nouveaux.
Les gens sont venus de loin, et l'équipe de MyHeritage apprécie toujours de retrouver des gens face-à-face après les avoir contactés au cours de l'année par e-mail ou Skype. C’est également l'occasion d'entendre les commentaires satisfaits des utilisateurs de MyHeritage.

RootsTech 2012 a répondu à toutes les attentes, que ce soit au niveau de la recherche spécialisée et des possibilités d'apprentissage ou pour une expérience globale de l'immersion de la généalogie dans les technologies de pointe. La conférence a été une grande opportunité et un grand succès.

MyHeritage félicite les équipes de RootsTech et de FamilySearch.org, qui ont organisé l'événement cette année. Nous nous réjouissons à l’avance de la prochaine conférence, qui devrait être plus grande et meilleure.

Regardez l’interview (en anglais) de Lisa Louise Cooke (GenealogyGems.com) à RootsTech avec Gilad Japhet, fondateur et CEO de MyHeritage . Les sujets abordés comprennent l'acquisition de WorldVitalRecords, le nouveau moteur de recherche de généalogie MyHeritage qui va bientôt sortir, et en grande première les calendriers familiaux, un nouveau produit qui sera bientôt disponible sur MyHeritage.

Avez-vous assisté à RootsTech 2012? Souhaitez-vous qu’un tel événement ait lieu en France ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous, sur Facebook, Google+ ou Twitter.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Contact  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved