13    jan 20122 commentaires

L’arbre généalogique de Kate Middleton

Il y a quelques jours, le 9 janvier, Kate Middleton, devenue duchesse de Cambridge depuis son mariage avec le prince William, a fêté ses 30 ans et nous ne pouvions  imaginer une meilleure façon de marquer l'occasion que de partager sa passionnante histoire familiale et son arbre généalogique.

L'histoire familiale de Kate - contrairement à son mode de vie relativement opulent aujourd'hui - est semblable à celles que beaucoup d'entre nous pouvons attester dans nos arbres généalogiques.

La famille de Kate vient du Nord de l'Angleterre et, en remontant seulement quelques générations, ses ancêtres étaient pour la plupart issus de la classe ouvrière. Selon le New England Historic Genealogical Society (la Société Généalogique Historique de la Nouvelle-Angleterre), ses ancêtres étaient des commerçants, des coursiers, des solliciteurs, des ébénistes, des bouchers, des boulangers, une blanchisseuse, et des mineurs.

La Société a également révélé en novembre 2010 que Kate Middleton (avec la Reine Mère et la princesse Diana) est une cousine du premier président américain, George Washington.

Cliquez ici pour voir l'arbre généalogique MyHeritage de la famille de Kate Middleton (capture d’écran ci-dessous)

Cliquez sur l'image pour voir l'arbre de Kate Middleton

Commentaires (2) Trackbacks (0)
  1. il manque pipa la sœur de kate
  2. m'ouai

Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved