22    juil 20102 commentaires

Nouveau : Service de Sauvegarde

Votre ordinateur vous a-t-il déjà joué des tours et perdu vos données ? Un problème de disque dur, un virus dans vos emails ou un effacement involontaire ?  C'est pour ce genre de cas que nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau service de sauvegarde. Celui-ci est conçu pour apporter une protection supplémentaire à votre arbre généalogique et vos photos. Il vous fournit un lieu sûr où vous pouvez retrouver vos informations si le pire devait se produire.
Vous pouvez trouver ce service depuis le menu de l'arbre généalogique sur votre site web.

Après avoir souscrit à ce service, toutes les données de votre arbre ainsi que les photos seront sauvegardées automatiquement une fois par mois. Le fichier sera conservé sur un serveur sécurisé, protégé par un mot de passe et hébergé par notre partenaire Amazon.com.

Puisque des sauvegardes régulières sont effectuées, le service vous fournit une chronologie des enregistrements au cas où vous ayez un problème avec l'une de vos sauvegardes. En effet, il arrive parfois que certains membres effacent des données par accident ou réécrivent sur des informations un contenu qui par la suite peut vous s'avérer mauvais.

Le service de sauvegarde vous permet de de récupérer les différentes versions du fichier qui ont été sauvegardées au fur et à mesure et de votre progression. Vous pouvez aussi être plus tranquille quant aux collaborations avec d'autres membres sur votre site : si vous avez un généalogiste moins expérimenté dans la famille, vous n'avez pas à craindre de le laisser ajouter des informations à l'arbre. Si vous découvrez plus tard que l'arbre est incorrect, vous pouvez aisément récupérer une ancienne version sauvegardée ce mois là.


cliquez sur l'image pour l'agrandir

La récupération d'une sauvegarde est relativement simple. Une fois que vous utilisez le service, il vous suffit de cliquer sur l'une des sauvegardes dans le menu puis confirmer votre identité grâce à un mot de passe. En un rien de temps, votre sauvegarde sera utilisable. Vous serez informé par email si la récupération de la sauvegarde et terminée et lorsqu'une sauvegarde automatique a été effectuée.

Le service n'est pas limité dans le temps. Si vous désirez arrêter de l'utiliser, vos sauvegardes seront conservées pour une période de 30 jours.

Commentaires (2) Trackbacks (0)
  1. je suis inscrite sur dans cette page de sauvegarde mais impossible d'y entrer.En plus cette inscription a effacer la plupart des états civils et les photos de mon arbre généalogique.Venez à mon secours Merci J;HEBRARD
  2. Bonjour,

    Ce que vous décrivez est techniquement impossible, ce service effectue une copie de votre fichier et ne l'affecte en aucun cas.

    J'ai vérifié votre compte et peux aisément entrer sur la page de sauvegarde : 24 sauvegardes vous y attendent concernant les 24 arbres que vous avez. Où est le problème ?

    Pouvez-vous me réponde à l'adresse joss(a)myheritage.com en étant plus précis quant aux informations "disparues" ? En citant un arbre concerné, une photo "manquante" ?

    Merci

Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Contact  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved