28    avr 20104 commentaires

Bienvenue sur le nouveau blog francophone de MyHeritage

Le blog de MyHeritage a fait peau neuve et se décline désormais en plusieurs langues, dont le français !

Quoi de neuf donc ? Comme vous pouvez le voir en haut de page, vous pouvez aussi consulter les posts de MyHeritage en anglais, espagnol, allemand, portugais et polonais !
Un lien direct vers notre blog de généalogie (page en anglais) vous est proposé. Cette section se démarque de nos posts réguliers en offrant une plateforme pour généalogistes professionnels permettant de s'étendre de manière plus poussée sur le thème des recherches généalogiques. Ce blog est tenu par Schelly Dardashti, une généalogistes expérimentée. Pour ceux qui s'intéresse à la généalogie depuis quelques années déjà, ces pages devraient valoir le détour.

Sur notre blog, dont vous êtes en train de lire l'acte de naissance, vous pouvez aussi accéder à nos profils Twitter et Facebook depuis la colonne située à droite de la page. Vous pouvez ainsi suivre l'actualité de notre plateforme et obtenir des nouvelles de nos bureaux de Hambourg et Tel Aviv.
Vous pouvez également vous abonner à notre flux rss, un service pratique qui vous tiendra informé automatiquement des dernières nouveautés.

Nous espérons que le contenu de ces pages vous sera utile. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou vos éventuelles suggestions en laissant un commentaire dans la fenêtre ci-dessous.

Commentaires (4) Trackbacks (1)
  1. le blog 2010/6 n'est pas trouvable sur le web
  2. Bonjour René,
    Pouvez-vous me préciser ce que vous ne trouvez pas s'il vous plaît?
  3. ce qui serait bien dans my heritage c'est que des que l'on ajoute une seule personne avec les dates et lieux de naisssances et de deces , il remplis automatiquement l'arbre de celui qu'on aurait rajoutes donc si'il y a 150 noms eh bien ils se mettent direct dans votre arbre
  4. comment permettre à mon fils qu'il ajoute des photos sur mon arbre, il le visualise uniquement.
    Comment supprimer marié à Nathalie B alors qu'il ne le sont pas et même séparés ???

Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email
A propos  |  Contact  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved